Press Release:
Les Horloges Hiboux Inc. est finaliste pour le prix de l’entreprise familiale de l’année

Horloges Hiboux a le plaisir d’annoncer que la Canadian Association of Family Enterprise (Section de Toronto) a choisi l’entreprise comme finaliste pour son prix annuel d’entreprise familiale de l’année, présenté lors de son dîner le 25 mars dernier à Toronto. Le prix, institué en 1983 et commandité par KPMG Enterprise™ et par la Banque Royale RBC, reconnaît les réalisations importantes réalisées par une entreprise familiale.

La pdg de l’entreprise, Tracy Parzych, a reçu le prix et a partagé avec les invités les raisons du succès de l’entreprise. L’entreprise, fondée en 1965 par le père de Tracy, John Parzych, défie les statistiques qui indiquent que seulement 30% des entreprises familiales survivent à la transition vers une deuxième génération et que seulement 30% des projets de développement de logiciel réussissent. Horloges Hiboux a réalisé les deux exploits.

« C’est un privilège d’être reconnu pour un prix aussi prestigieux » dit Parzych. « Nous sommes très fiers de nos réalisations en tant que développeurs de logiciel de classe mondiale pour la gestion des effectifs. En plus d’offrir à nos clients un impact positif sur leurs bénéfices via les économies de main d’oeuvre, TimeZone™ est bon pour l’environnement, réduisant la consommation de cartes de temps et l’impression de rapports en papier étant donné son mode électronique de gestion du temps et des présences. »

Parmi les autres entreprises honorées lors de la remise des prix figurent Sicilian Ice Cream, l’autre finaliste et Gerrie Electric, qui sera en lice pour le prix d’entreprise familiale de l’année au niveau national qui sera décerné au Symposium CAFÉ 2010, ayant lieu à Régina du 26 au 28 mai.

À propos de Horloges Hiboux

Fondé en 1965, les Horloges Hiboux est le plus grand fournisseur canadien de produits de gestion des effectifs. L’entreprise a aidé les petites et moyennes entreprises à gérer leurs effectifs depuis près de 50 ans. Horloges Hiboux offre une variété de poinçonneuses et de fournitures innovatrices, des solutions biométriques informatisées simple à utiliser et des systèmes de sécurité d’accès. Nous sommes le seul fournisseur à offrir un service de support au site du client dans toutes les provinces du Canada.

À propos de CAFE

La Canadian Association of Family Enterprise est la seule organisation nationale sans but lucratif qui supporte l’entreprise familiale. Fondée en 1983, elle comprend aujourd’hui 14 sections à travers le Canada s’étalant de Vancouver jusqu’en Nouvelle Écosse. L’organisme facilite les échanges entre pairs permettant aux membres d’entreprises familiales de partager leurs expériences. CAFE crée aussi une communauté de familles et de professionnels qui peuvent fournir des solutions techniques et une expertise afin d’aider les familles à réussir en affaires. CAFE est la voix de l’entreprise familiale au Canada. Pour plus d’informations, visitez cafecanada.ca.